Une maison de poupée terrifiante
Dans la série de jeux pour enfants de My Town, nous trouvons cette maison de poupée qui a la particularité d'être enchantée. Les petits peuvent donc s'amuser à découvrir une grande maison et tous ses personnages, où tout change selon que les lumières sont allumées ou éteintes.
Maison normale le jour, mais hantée la nuit
Zombies, fantômes, squelettes et autres séries du monde souterrain se retrouvent sur My Town: Haunted House où les enfants peuvent s'amuser à placer tous leurs personnages dans toutes les pièces de la maison et à interagir avec les différents objets qui s'y trouvent : meubles, appareils électroménagers, lumières... ils doivent simplement imaginer n'importe quelle situation pour qu'avec le simple geste de glisser-déposer, leurs personnages puissent faire le tour de toutes les pièces.
Mais comme on dit, en appuyant sur un bouton, tout change et l'ancien manoir devient une maison hantée, avec des personnages effrayants, des cercueils, des toiles d'araignée et tous ces objets qui font partie de l'imaginaire collectif de la terreur. Vous y trouverez de nombreuses pièces dans lesquelles vous pourrez jouer avec différents personnages. Et si vous êtes fatigué ? Pas de problème : il suffit de gratter votre poche et d'ajouter de nouvelles pièces et de nouveaux personnages à la liste.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Diplômé en histoire et, plus tard, en documentation, j'ai plus d'une décennie d'expérience dans le test et la rédaction d'applications : critiques, guides, articles, nouvelles, astuces... il y en a eu d'innombrables, surtout sur Android, un...
Monique Laura Kop